Aujourd’hui, lundi 16 mai 2022, notre école accueillait la finale du concours de théâtre d’improvisation.

Les finalistes, scolarisés en 6ème à l’école française de Al Khobar se sont mesurés aux élèves finalistes de notre établissement.

A partir d’un thème tiré au sort, les élèves, par deux, devaient improviser une saynète. Les critères de réussite sont la créativité, l’expression corporelle, l’articulation et la hauteur vocale, le respect du thème pioché…

Merci aux deux élèves de 5ème qui ont merveilleusement bien animé cet événement : Loline Calaud et Imand El Chbeir.

Merci aux trois membres du jury, Madame Ubeda, professeure des écoles, M. Verger, directeur des sections primaires et Madame Zohra Ait Al Jamar, directrice de la section cinéma au centre d’art contemporain Ayy Jameel.

Les élèves victorieux sont : 1. Ralph Diab (Djeddah) 2. Alex Nassar (Djeddah) 3. Malak Jomaa (Al Khobar).