Ce soir, à l’EFID, c’était notre traditionnel concours de la chanson francophone. Nos élèves ont enchanté le public et, comme souvent à l’école française, la tâche a été ardue pour le jury quand il a fallu départager nos jeunes artistes !

Dans la catégorie CM2-6ème, c’est Ismail Tadlaoui qui remporte le premier prix avec une interprétation audacieuse de Carmen de Stromaé. Le second prix a été remis à Eris-Sophie Mathieu.

Dans la catégorie 5ème-4ème, Nassim Moungari remporte le premier prix avec « petite marie » de Francis Cabrel. Le deuxième prix a été remis à Kenzie El Najjar.

Enfin dans la catégorie 3ème et lycée, c’est Nabil El Sayegh qui a eu les faveurs du jury (avec « changer » de Maître Gims) suivi de Dara-Isabelle Mathieu.

Merci à tous ceux qui ont rendu possible une soirée aussi sympathique