Le MUN Model United Nations consiste en une simulation qui a pour but de former les participants aux négociations internationales. Les élèves jouent en effet le rôle de délégués de différents pays et participent à des négociations où ils doivent régler des problèmes contemporains et réels.

Pour la première fois, notre établissement organise cet événement qui réunit toutes les écoles françaises MLF-AFLEC de la zone.

Lors de la cérémonie d’ouverture ce vendredi 21 mai 2021, Messieurs Rebaud et Raucy, respectivement directeur de la MLF et président de l’AFLEC ont pris la parole pour insister sur les apports considérables de ce type de projet et encourager nos élèves. Les ambassadeurs de la France en Arabie Saoudite, au Bahreïn et aux Émirats arabes unis ont également pris la parole pour donner des conseils à nos élèves.