Invité par l’Ambassade de France et l’Alliance Française, Joël Alessandra profite de son séjour en Arabie Saoudite pour passer deux jours avec nos élèves !

Auteur-illustrateur de bandes dessinées et de carnets de voyage depuis plus de 30 ans, il utilise notamment le café pour réaliser ses illustrations. Il est entre autre illustrateur d’un roman graphique sur les voyages d’Ibn Battuta.

Aujourd’hui, dimanche 5 mars, il a rencontré les élèves des classes de CM1 avec au programme une passionnante présentation de son parcours et de son travail ainsi qu’une initiation des élèves à l’utilisation du café en illustration.

Les élèves l’ont invité dans le studio de la webradio afin de pouvoir lui poser de nombreuses questions :

Entretien entre Joël Alessandra et les élèves de l’école française internationale de Djeddah.