Les 10 et 11 avril, l’École Française Internationale de Djeddah (EFID) a accueilli la seconde édition du concours d’éloquence « Tenir Parole », une compétition stimulante entre nos élèves et ceux de l’École Française de Riyad (EFIR). Cette année, le concours s’est concentré sur le thème de la création artistique.

Le poète allemand Goethe écrivait que l’éloquence véritable vient du cœur. Nos jeunes orateurs ont brillamment démontré cette proposition, en livrant des discours inspirants et touchants. Un grand bravo à nos 8 élèves de HLP pour leur participation et félicitations à nos trois lauréats : Yasser Rouadi (bronze), Mouhaïnatou Diallo (bronze) et Lilian Sergent (argent), qui ont su captiver l’auditoire et le jury par leur talent.