Nous avons eu le privilège, ce matin, d’accueillir M. Ludovic Pouille, l’Ambassadeur de France à Riyad, ainsi que Mme Corm-Kammoun, la Consule générale de France à Djeddah, au sein de notre établissement.

Cette visite a été l’occasion d’un échange enrichissant entre nos distingués invités et nos élèves, couvrant toutes les tranches d’âge, de la maternelle au lycée.

Par la suite, M. Pouille et Mme Corm-Kammoun ont rencontré les représentants des parents et du personnel de notre établissement. Ces discussions ont permis de mettre en lumière l’excellence de l’éducation française à l’étranger, l’importance de la communauté éducative et l’engagement commun pour l’avenir de nos enfants.

Les élèves de CM2C ont eu l’opportunité de pouvoir interroger monsieur l’Ambassadeur dans le studio de webradio de l’école française de Djeddah :