La saison des Olympiades à l’École française internationale de Djeddah est ouverte ! Pendant près d’un mois et demi, tous les jeudis, les élèves de l’école primaire, répartis en équipes, vont briller dans une variété de disciplines sportives ! Au programme : course, relais, gymnastique, saut en longueur, basketball, lancer de poids… Ces compétitions ne font pas que célébrer l’importance de l’activité physique à l’école française ; elles sont aussi un moment de partage et de fraternité au sein de notre communauté scolaire. Un grand merci à aux parents qui se sont joints à nous pour contribuer à faire de cet événement un succès.

Jeudi 18 janvier, a eu lieu l’inauguration des Olympiades 2024 avec les élèves de CP. Leur enthousiasme et leur énergie ont donné le ton pour les semaines à venir !