Nos élèves de la Grande Section B de maternelle ont récemment eu l’opportunité de visiter le Centre culturel Hay Jameel de Djeddah. Ils ont découvert l’exposition intitulée “The Mountains Quiver in Anticipation”, mettant en avant des œuvres inédites, des nouvelles créations et des pièces issues de la collection Art Jameel.

Cette exposition explore les paysages en constante évolution de l’Arabie Saoudite à travers le regard d’artistes émergents du pays. Elle aborde des thématiques aussi variées que le social, le culturel, le personnel, l’urbain et l’environnemental.

Les élèves ont également participé à un atelier d’art visuel où ils ont été invités à créer des œuvres collaboratives sur le thème de la main. Cette expérience enrichissante a permis aux enfants de s’exprimer librement et de développer leur créativité en travaillant ensemble.