La traditionnelle cérémonie des bacheliers a eu lieu dans notre établissement le samedi 17 juin. C’était une occasion pour nous de célébrer le parcours exemplaire de nos élèves, dont certains sont scolarisés à l’EFID depuis la maternelle !

Nous tenons à exprimer notre gratitude aux nombreuses personnalités présentes lors de cet événement. Parmi elles, Madame Catherine Corm-Kammoun, Consule générale de France à Djeddah, M. Bamba Soumaila, Consul de cote d’ivoire, M. Walid Minkara, Consul du Liban, M. Fahd Sawat, Inspecteur auprès du Ministère de l’éducation saoudien, Dr. Siham Bint Saleh Al-Nafeh, Directrice du bureau de l’éducation internationale à Djeddah, M. Saleh Al-Ghamdi, Coordinateur des écoles internationales et M Charles-Henri Gros, Attaché de coopération pour la culture.

Félicitations à tous nos élèves de Terminale. Nous leur souhaitons de s’accomplir pleinement dans leurs études supérieures à venir !