Nous sommes fiers d’annoncer que quatre de nos élèves se sont distingués lors du Model of United Nations (MUN) qui se déroule actuellement à Abou Dhabi. Ahmad RUSTOM a été élu meilleur délégué de la commission Conseil de sécurité, Tayeb TADLAOUI a été élu meilleur délégué de la commission FAO, Yara HADDARA a été élue meilleure déléguée de la commission FAO2, et Jad ABDELHADI a reçu la mention spéciale de la commission FPHNDD.

Nos élèves de 1ère et Terminale sont actuellement à Abou Dhabi pour cette expérience unique. Durant leur participation au MUN, ils sont engagés dans des débats officiels et informels, votent sur des résolutions, et se familiarisent avec les procédures de l’ONU.

Le MUN est plus qu’une simple conférence. C’est une opportunité précieuse pour nos élèves d’apprendre et de se développer en dehors de la salle de classe. Ils acquièrent une compréhension approfondie des enjeux internationaux, des relations diplomatiques et du fonctionnement des Nations Unies.

La réussite de nos élèves au MUN illustre leur passion pour les enjeux mondiaux et leur capacité à s’exprimer avec confiance et compétence sur la scène internationale.