Affiche olympiades

Du 17 février au 31 mars, notre école offre au sport une place toute particulière avec la cinquième édition des Olympiades. Cet événement concerne les élèves des classes élémentaires, du CP au CM2.

Jeudi 17 février, ce sont les CP qui ont ainsi pu profiter d’une matinée entière dédiée au sport et à la compétition. 14 équipes se sont affrontés autour de disciplines comme la course, le relais, le saut en longueur, le lancer de poids, le basket, la gymnastique ou encore les balles brûlantes… Après l’effort, les enfants ont rencontré Madame Rima Aboulhassan, nutritionniste et diététicienne. Cette dernière a proposé à nos élèves un atelier pratique pour apprendre à réaliser un goûter sain garant d’une bonne santé.