Le MUN-MO s’est déroulé du 16 au 18 mai 2024 dans notre école.

Durant deux jours, les élèves de Djeddah, Khobar, Abu Dhabi, Bahreïn et Dubaï ont débattu sur les questions migratoires au sein d’une simulation des Nations Unies.

Encadrés par leurs professeurs, Mme Scherrer, M. Buricand, Mme Oupolo et M. Soliman, nos élèves ont, une fois de plus, brillé cette année en remportant quatre prix.

Bravo à Imane Lafhel et Ghassam Albaroudi, élus meilleurs délégués de leur commission, ainsi qu’à Alanoud Al-Sahlawi et Sami Kashmar qui ont reçu la mention spéciale de leur commission.

Cet événement et les performances de nos élèves démontrent que l’EFID propose une formation d’excellence à ses élèves afin de les préparer aux études et aux métiers de la géopolitique, des sciences politiques et de la diplomatie.